You are not logged in.

Molig

Trainee

• "Molig" started this thread

Occupation: Etudiant master de droit

• Send private message

1

Thursday, April 15th 2010, 5:02am

comment faire...

Je croyais qu'il y avait un nouveaux système de combat dans les batailles où on était censé pouvoir gagner un gros level si on était plusieurs petits levels à taper... quand on voit ce genre de résultat on se demande si ça a été mis en place.

Assaillant: [LGZ]
Guerrier : 72
Niveau moyen 50.51
Combat 1235
Gagné 690
Nul 1
Survivants 21

Défenseur: [-M M-]

36.39
1235
544
1
0

Perdu à 140 contre 72 quand même... je veux bien que le level joue mais il y en avait aussi des très hauts level côté MM...
Chaud.

Popeye

Professional

Occupation: Étude des humains

• Send private message

2

Thursday, April 15th 2010, 2:59pm

Oui, le nombre peut faire une différence dans les batailles mais ce n'est pas une certitude. Il y a trop de facteurs qui entrent en jeu pour pouvoir déterminer aisément l'issue d'une bataille.

De plus, sans connaître le détails de tous les combattants, on voit que le niveau moyen des joueurs est significativement plus bas chez MM. Cela indique que même si les MM avaient des joueurs de hauts niveau (60+ par exemple), une grande quantité étaient de niveau trop bas pour faire une différence.

Pour bien démontrer ceci, demande-toi combien ca prendrait de niveaux 30 pour mettre hors combat un seul niveau 60. C'est ce qui semble être arrivé dans cette bataille. La différence de nombre de combattants n'était pas encore assez forte (au vu des niveaux présents) pour faire pencher la balance du côté des plus nombreux. En plus, on ne fait que parler de niveaux et de nombres de combattants mais les stats ont une très grande importance! (je n'ai pas besoin d'en dire plus à ce sujet, tout à déjà été dit :D)
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !

Molig

Trainee

• "Molig" started this thread

Occupation: Etudiant master de droit

• Send private message

3

Thursday, April 15th 2010, 7:47pm

ouais enfin ça dépite un peu... ils sont devenu quasiment invincible...

Pour battre 1 levl 60 j'aurais dit 3 lvl 30 à 60 de stats (= lvl 90 et stats à 180) devraient battre un lvl 60 à 150 de stats et de plus si un level 60 avec des stats à 120 partout s'y met aussi, 2 joueurs devraient suffire...
Comment peut-on voir s'il y a eu des attaques groupées car dans les rapports de bataille ça reste toujours des combat d'homme à homme donc on ne sait pas s'il y a eu attaque groupé ou pas et quand l'adversaire à 60 victoires c'est toujours 1 adversaire par 1 adversaire. J'ai pas l'impression que ça a vraiment été mis en place ce système, je trouve à titre personnel que c'est toujours le même système qu'avant et vous ?