Non risulti loggato.

Gentile visitatore,
Benvenuto su Holy-War. Se questa è la tua prima visita, ti chiediamo di leggere la sezione Aiuto. Questa guida ti spiegherà il funzionamento di questa pagina. Prima di poter utilizzare tutte le funzioni di questo software dovrai registrarti. Usa la form di registrazione per registrarti adesso, oppure visualizza maggiori informazioni sul processo di registrazione. Se sei già un utente registrato, allora dovrai solamente procedere con il login da qui.

1

11.01.2011, 10:31

[Astre] Aurore Boréale

Bonjour braves guerrières et guerriers :)

Notre Ordre l'Aurore Boréale recrute.

Nous sommes un petit ordre, mais nous ne demandons qu'à grandir ;)

Tous les lvl sont les bienvenus, premium et non premium. La seule chose que l'on demande est d'être une joueuse, ou un joueur actif et de participer aux batailles.

N'hésitez pas à postuler et à nous contacter directement par mp sur le M3.

Akhilleus et moi même seront ravis de vous répondre

Nous vous disons donc à très bientôt

Elika et Akhilleus

2

23.04.2011, 02:03

Inch' Allah somptueuse, mais farouche Princesse de l'Aube !!!!

Sagijiri

Allievo

Lavoro: Oui de temps en temps

• Invia messaggio privato

3

27.04.2011, 13:02

Ouai je suis chrétien mais je vous conseil cet Ordre ! :thumbsup:

Super organisation et aide pour les petits ! Du moment qu'ils nous attaquent pas, tout vas bien ! 8o :D

Sagi
Localisation > Nulle part...
"L'homme vit souvent avec lui même ; il a besoin de vertu, l'homme vit souvent avec les autres ; il a besoin d'honneur."by, Chamfort.

4

29.04.2011, 00:52

Bonsoir Prince de l'Aube :love:

Bonsoir Sagijiri :)

Merci beaucoup pour ce que tu viens de dire. C'est appréciable de voir qu'on est quand bien perçu quand même :)

Oui, on fait au mieux pour aider tout le monde, je pense que c'est important, sinon à quoi bon avoir un ordre si on ne s'entraide pas, c'est aussi ce qui fait la force d'un ordre ;)

5

30.04.2011, 15:58

Salam Alikoum,

Astre a toujours jouer de la même manière et nous ne nous cachons pas d'être allié avec notre confession, bien au contraire, quelle joie que de poutrer du chrétiens avec mes amis sarrasins !!!! Mais je peux comprendre que ce côté du jeu puisse décontenancer certaine personne n'arrivant pas eux même à jouer avec des joueurs de même confession.
Et pour ce qui est des mercenaires réservés à l'avance, ben... faîtes en autant. Nous n'allons pas nous affliger de jouer dans les règles et de faire tourner les po entre joueurs.
De plus, les sarrasins sont largement moins important en nombre donc à chacun sa manière de régler ses difficultés dans le jeu.

Ainsi, comme souvent Pacco aurait peut être mieux fait de se taire même si cela peut lui paraître délicat et complexe. Il devrait s'occuper de son jeu, de son ordre et éviter de blâmer le jeu de personne qui, je dois bien l'avouer ne cherche pas d'histoire sur un jeu tel que holywar.
Nous sommes effectivement sur un jeu de guerre où la provocation ou autre joute verbale font parties intégrante du Role Play si cela reste dans le respect de l'individu. Et je crains Pacco que tu es une certaine aversion pour le respect, mais ce n'est pas grave. Il paraîtra que c'est ainsi que les joueurs t'aiment, soit.

Quoi qu'il en soit, nous nous targuons de jouer dans la bonne humeur et je dois dire qu'à la lecture des messages de ce post, nous sommes bien dans le ton.
Quoi qu'il ne me vient pas l'idée d'aller vomir ma frustration sur les post d'ordre qui pourrait ne pas jouer comme je le souhaite.
Enfin, il en est ainsi et chacun est libre d'imprimer ses impressions où il l'entend.

Que le jeu domine les esprits sur cet holywar sec et amer. Inch' Allah !!!!!

SpearOfDestiny

Non registrato

6

15.06.2011, 01:14

Bonjour à tous,

Belle éloquence, Franchement je me dois d'appuyer ce discourt qui me rejoint totalement.

Mais il est certain que pour ceux ne jouant pas de RP de près ou de loin et s'en tenant à de restrictives approches du jeu, que le tout semble très contraignant et même affligent que de voir certaines autres faire sens contraire à leur principes (appelons cela comme cela)

Mais il est certain, du moment ou l'on établît un certain RP, et de le faire valoir et surtout connaître pour le faire comprendre par d'autre qui ne le voit pas, le tout doit se faire de manières des plus cordiales pour justement faire valoir le BON argument à cette cause du RP !

Bien-sur chacun est libre de jouer et de faire valoir son point de vu d’où la nécessité de rester courtois dans nos faire-valoirs!

Il y a plus d'une vision avec tous les gens différents qu'il y a dans ce jeu.

Cordialement,
Spear