You are not logged in.

1

Thursday, May 10th 2012, 2:27pm

Quiz-SB

Qu'est-ce que le quiz SB?
Grâce à notre quiz-SB captivant, vous allez pouvoir mettre vos connaissances à l'épreuve et gagner de super prix! Il est proposé par le support et peut avoir lieu à tout moment.

A quelles questions allez-vous répondre?

Les questions se réfèrent ou bien au jeu et à l histoire en arrière-plan, ou bien consistent en des énigmes à résoudre sans connaissances spécifiques.

Quand a lieu le quiz?
Etant donné que le quiz est mené par l'équipe du support-GAS, il a lieu pendant nos heures de bureau. Comme un quiz avec peu de participants perd de son intérêt, il faut qu au minimum 5 joueurs se manifestent après l annonce en SB, pour qu il ait lieu.

Qu est-ce qu on gagne?

Le gagnant est le joueur qui écrit le premier la bonne réponse dans la shoutbox. Il peut, ou bien encaisser immédiatement 30x son niveau en or, ou bien faire tourner la roue du destin. Avec la roue du destin, les lots peuvent véritablement avoir plus de valeur (plus d'or, des points d'expérience, des jours premium, un soin de bataille, des élixirs et des objets, protection , des tickets, ou un changement de nom) sera gagné, mais il est également possible de remporter un rivet ou bien pire encore. A vos risques et périls!
Dura lex, sed lex...
-------------------------
A la date du 14.01.2016, je quitte mes fonctions de support et vous souhaite à tous un bon jeu :)

2

Friday, June 29th 2012, 4:01pm

Up!
Dura lex, sed lex...
-------------------------
A la date du 14.01.2016, je quitte mes fonctions de support et vous souhaite à tous un bon jeu :)

Rate this thread