You are not logged in.

1

Saturday, April 2nd 2011, 8:08pm

La Guilde Des Chiens de Guerre Recrute!!!!!

La Guilde Des Chiens de Guerre RECRUTE!!!!!!!!!!!! 8o
Salut a vous chers lecteur et lectrice;).
L'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre recrute!
Encore 56 places de libre pour tous les niveau sans exception.(Niveau 5 minium ces la règle de Holy-War.)

CRITÈRE REQUIS ET RÈGLE DE L'ORDrE!
1: Être actif.
2: Faire ses don d'or.
3: En cas d'absence pour plus d'une semaine prévenir l'ordre pour que quelqu'un vous sitte.
4: Ne pas attaquer un autre membre de l'ordre. Sinon cela pourrais vous garantir une expulsion :evil: ^^ .
5: Respecter les autre membre de l'ordre
6: Cette règle es la dernière et la plus importante. De S'AMUSER :thumbsup: :thumbsup:

AVANTAGE!
1: Les guerre rapporte des points d'expérience. :rolleyes:
2: Odre active et sympathique. :P
3: Notre maitre d'ordre es la plus gentille de tout holy-war :love: .
4: Nous avons même le meilleur des poète de tout holy-war. :thumbup:

Cordialement,

L'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre. :thumbup:

SpearOfDestiny

Unregistered

2

Wednesday, April 6th 2011, 5:06pm

puis-je soumettre ma candidature ?

3

Wednesday, April 6th 2011, 6:27pm

Oui spear:)

4

Tuesday, April 19th 2011, 2:58am

Bon voila une petite mise a jour de l'ordre :thumbup:.

Fondation de l'ordre:28.06.2009 23:26. Victoire:71. Défaite: 2.
Nombre de membre de l'ordre: 9. Confession de l'ordre: païen.
Membre: Don Alexandro( Général de l'ordre), ismael1975, ph008 ( Général de l'ordre), dark trinity( Maitre de l'ordre), Syl20-29, LaOch( Général de l'ordre), bryanbmw( Général de l'ordre), elektra283, ares17940.

La Guilde Des Chiens de Guerre RECRUTE!!!!!!!!!!!! 8o Salut a vous chers lecteur et lectrice;). L'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre recrute! Encore 56 places de libre pour tous les niveau sans exception.(Niveau 5 minium ces la règle de Holy-War.)

CRITÈRE REQUIS ET RÈGLE DE L'ORDrE!
3: En cas d'absence pour plus d'une semaine prévenir l'ordre pour que quelqu'un vous sitte.
4: Ne pas attaquer un autre membre de l'ordre. Sinon cela pourrais vous garantir une expulsion :evil: ^^ .
6: Cette règle es la dernière et la plus importante. De S'AMUSER :thumbsup: :thumbsup:

AVANTAGE!
2: Ordre actif et sympathique. :P
3: Notre maitre d'ordre es la plus gentille de tout holy-war :love: .
4: Nous avons même le meilleur des poète de tout holy-war. :thumbup:

Description de l'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre Fondée par NRV et KERMIT Nous a quitté le 16 septembre 2010 ๑۩۞۩๑ Kírie eléison ๑۩۞۩๑

« Kyrié, Sans apostropher ma rhétorique dans l’emphase et la pléthore, j’analyserai elliptiquement, sans nul gallicisme, le dédale synchrone du cosmos politique caractérisé par des syndromes de crise paralysant l’organisation systématique de notre économie. Nous sommes périodiquement sceptiques et neurasthéniques devant ces paroxysmes périphrastiques, cette boulimie des démagogues, ces hyperboles, ces paradoxes hypocrites et cyniques qui symbolisent une démocratie anachronique et chaotique. Les phénomènes fantastiques qu’on nous prophétise pour l’époque astronomique détrôneront les programmes rachitiques, hybrides et sporadiques de notre cycle atomique. Seule une panacée authentique et draconienne métamorphosera cette agonie prodrome de l’apocalypse et une genèse homologue du Phénix. Les économistes technocrates seront les stratèges d’un théâtre polémique et dynamique et non les prosélytes du marasme. Autochtones helléniques, dans une apologie cathartique, psalmodions les théorèmes de la démocratie thésaurisante et héroïque, soyons allergiques aux parasites allogènes dont les sophismes trop hyalins n’ont qu’une pseudodialectique. En épilogue à ces agapes, mon amphore à l’apogée, je prophétise toute euphorie et apothéose à Mr Mit, KerMit, prototype enthousiasmant de la néo-orthodoxie économique et symbole de la palingénésie de son ethnie héllénique. »
๑۩۞۩๑ Κύριε ελέησον ๑۩۞۩๑ ๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

PANTHEON DE L ORDRE๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑ Concours du plus de PE récoltés en une journée de pillages:

Dans la catégorie premium le vainqueur est: lat0r de Ines
Dans la catégorie non premium le vainqueur est: 177s

Gloire a eux, au panthéon, ambroisie et hydromel a gogo pour toute une semaine ๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑

Allié Les Sensurés. l empire du coter obscure. Les Guerriers de la Succube.

Résidence de l'ordre Stade d'avancement 13 / 20 Nombre de membres 9 / 65

Cordialement, L'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre :thumbup:.

This post has been edited 5 times, last edit by "SB-Modo(413)" (Apr 19th 2011, 6:30pm)

5

Saturday, April 23rd 2011, 4:03pm

Voici notre image d'ordre.

6

Saturday, April 23rd 2011, 4:04pm

Metter votre souri sur l'image.

7

Thursday, December 1st 2011, 3:50am

Wow sa fais longtemps que je n'est pas fais de mise a jour. :rolleyes: Cela me donne le gout dans faire une. :thumbsup:

CRITÈRE REQUIS ET RÈGLE DE L'ORDRE!

Fondation de l'ordre:28.06.2009 23:26. Victoire:84. Défaite: 7.
On a actuellement 7 membre.

AVANTAGE!
3: Notre maitre d'ordre es la plus gentille de tout holy-war :love:

Description de l'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre Fondée par NRV et KERMIT Nous a quitté le 16 septembre 2010 ๑۩۞۩๑ Kírie eléison ๑۩۞۩๑

« Kyrié, Sans apostropher ma rhétorique dans l’emphase et la pléthore, j’analyserai elliptiquement, sans nul gallicisme, le dédale synchrone du cosmos politique caractérisé par des syndromes de crise paralysant l’organisation systématique de notre économie. Nous sommes périodiquement sceptiques et neurasthéniques devant ces paroxysmes périphrastiques, cette boulimie des démagogues, ces hyperboles, ces paradoxes hypocrites et cyniques qui symbolisent une démocratie anachronique et chaotique. Les phénomènes fantastiques qu’on nous prophétise pour l’époque astronomique détrôneront les programmes rachitiques, hybrides et sporadiques de notre cycle atomique. Seule une panacée authentique et draconienne métamorphosera cette agonie prodrome de l’apocalypse et une genèse homologue du Phénix. Les économistes technocrates seront les stratèges d’un théâtre polémique et dynamique et non les prosélytes du marasme. Autochtones helléniques, dans une apologie cathartique, psalmodions les théorèmes de la démocratie thésaurisante et héroïque, soyons allergiques aux parasites allogènes dont les sophismes trop hyalins n’ont qu’une pseudo dialectique. En épilogue à ces agapes, mon amphore à l’apogée, je prophétise toute euphorie et apothéose à Mr Mit, KerMit, prototype enthousiasmant de la néo-orthodoxie économique et symbole de la palingénésie de son ethnie héllénique. »

Résidence de l'ordre Stade d'avancement 13 / 20 Nombre de membres 7 / 65

Cordialement,L'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre :thumbup:.
ph008 has attached the following file:
  • 196.jpg (83.59 kB - 211 times downloaded - latest: Oct 30th 2016, 7:04pm)

8

Thursday, December 8th 2011, 4:08pm

Salut tous ! ^^

j'aimerais soumettre ma candidature, es que c'est encore possible ?

merci d'avance ! :thumbsup:

PS: mon pseudo sur le M1 pour le moment est Sylar. ;)

9

Thursday, December 8th 2011, 10:52pm

Bien sur tu peut ;).

10

Thursday, January 5th 2012, 1:18am

Voici une nouvelle mise a jour de l'ordre ;).

CRITÈRE REQUIS ET RÈGLE DE L'ORDRE!

Fondation de l'ordre: 28.06.2009 23:26
Nombre de membres: 10
Victoire: 85
Défaites: 7

AVANTAGE!
3: Notre maitre d'ordre est la plus gentille de tout holy-war :love:

Nom Titre de l'ordre

ismael1975 Achille Ἀχιλλεύς Niveau: 114
dark trinity Perséphone Περσεφόνεια Niveau: 108
ph008 ๑۩ Hadès ۩๑ Niveau: 105
LaOch ๑۩ Hypnos ۩๑ Niveau: 88
bryanbmw Japet Ίαπετός Niveau: 83
Sylar ๑۩ Chronos ۩๑ Niveau: 74
fox435 ๑۩ Ares ۩ Niveau: 41
Maximaxim11 ๑۩ Poséidon ۩๑ Niveau: 13
Général Oneill ๑۩ Anubis ۩๑ Niveau: 8
brezhoneg ๑۩ Héphaistos ۩๑ Niveau: 7

« Kyrié, Sans apostropher ma rhétorique dans l’emphase et la pléthore, j’analyserai elliptiquement, sans nul gallicisme, le dédale synchrone du cosmos politique caractérisé par des syndromes de crise paralysant l’organisation systématique de notre économie. Nous sommes périodiquement sceptiques et neurasthéniques devant ces paroxysmes périphrastiques, cette boulimie des démagogues, ces hyperboles, ces paradoxes hypocrites et cyniques qui symbolisent une démocratie anachronique et chaotique. Les phénomènes fantastiques qu’on nous prophétise pour l’époque astronomique détrôneront les programmes rachitiques, hybrides et sporadiques de notre cycle atomique. Seule une panacée authentique et draconienne métamorphosera cette agonie prodrome de l’apocalypse et une genèse homologue du Phénix. Les économistes technocrates seront les stratèges d’un théâtre polémique et dynamique et non les prosélytes du marasme. Autochtones helléniques, dans une apologie cathartique, psalmodions les théorèmes de la démocratie thésaurisante et héroïque, soyons allergiques aux parasites allogènes dont les sophismes trop hyalins n’ont qu’une pseudo dialectique. En épilogue à ces agapes, mon amphore à l’apogée, je prophétise toute euphorie et apothéose à Mr Mit, KerMit, prototype enthousiasmant de la néo-orthodoxie économique et symbole de la palingénésie de son ethnie héllénique. »

Stade d'avancement: 13 / 20

Nombre de membres: 10 / 65

Cordialement,

L'ordre La Guilde Des Chiens de Guerre :thumbup:.

11

Wednesday, January 25th 2012, 7:21am

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur alors je ne suis pas trop familier avec les règles... Est ce qu'il faut avoir un niveau minimal pour être membre d'un groupe?
Êtes-vous toujours à la recherche de membre?
Merci!

12

Sunday, January 29th 2012, 11:19pm

Tu dois être niveau 5 minimum 8).
On recherche toujours des membre ;).

13

Sunday, March 18th 2012, 8:29pm

Bonjours ses juste pour vous dire que notre ordre recrute toujours et que tous le monde est la bienvenue ;).

14

Friday, April 27th 2012, 2:27am

Notre ordre cherche encore des membres ;). Actif de préférence ^^.

15

Sunday, July 22nd 2012, 1:41pm

Notre ordre cherche encore des membres.

16

Tuesday, August 14th 2012, 7:12am

Nous recherchons encore des membres.

17

Monday, October 1st 2012, 4:54am

Désoler pour ceux qui veulent me contacter pour l'instant je me connecte rarement. Je serais de retour comme avant dans environ 2 semaines.

Cordialement,

ph008.

xmax0uu

Intermediate

Occupation: Agent S.N.C.F

• Send private message

18

Monday, October 1st 2012, 6:39pm

Tu devrais sérieusement songer à rejoindre les ROHAN's toi et ton ordre.. 8o

19

Sunday, July 7th 2013, 2:26pm

Je suis avec les Rohan maintenant :D. Certe parce que j'ai été viré de mon ancienne ordre mais bon :D.

20

Friday, September 26th 2014, 9:37am

Cette nostalgie quand je repense à tous ces moments passer en compagnie des joueurs de cette guilde.. Si l'un d'entre vous me lis, je vous souhaite une belle vie ^^