You are not logged in.

1

Friday, October 24th 2014, 1:15pm

Le monde se meurt...

Bonjour a tous,

Le monde est devenu totalement inintéressant.

Nous sommes dans un jeu base sur les croisades: lutte entre Chrétiens et Sarrasins sur la Terre Sainte avec des Paiens qui peuvent en fonction des alliances ou changement de celles-ci changer la balance du pouvoir... Juste pour rappeler le contexte.

Depuis des semaines, le monde est bloque par 4-5 ordres païens qui possèdent a eux seuls: 58 villes... De plus, ces mêmes ordres païens ont décidé de truquer les Batailles Saintes pour empêcher la redistribution des villes... Je trouve que cette situation n'a que trop dure...

Holy war est un jeu, il faut y revenir...

Je demande donc aux ordres suivants de remettre un peu de fair-play pour le plaisir de tous les joueurs: PAGAN, LF, FDG et ROHAN... Je n'ai sélectionné qu'en regard du nombre de villes (8 et plus)...

Je comprends bien que l'efficacité de cette méga alliance est grande mais le jeu est ennuyant pour eux comme pour nous...

Remettons un peu de suspens... Juste laisser la BS se dérouler correctement est déjà assez... Je conviens que nous, chrétiens, jouons de manière assez disparate mais la redistribution des villes permet de s'amuser un peu :)...

Je pense que nous pouvons très bien les contrer de manière efficace avec des batailles en parallèle ou les harceler a des heures impossibles mais ca doit rester un jeu!

Voila, ceci est mon avis... Ce jeu manque des belles bastons d'antan... Les villes peuvent aussi pimenter l'affaire mais pour ca, on a besoin de vrais joueurs, pas de joueurs de Monopoly pour paraphraser un MO sarrasin (bien sympa même si c'est un vil sarrasin ;)!)

2

Friday, October 24th 2014, 2:06pm

Comme je te l'ai déjà dit Toffy, à vous de trouver une solution, nous nous jouons comme avant nous n'avons rien changé ! Un point ou je mettrais mon accord c'est un maximum de villes par Ordre, c'est vrai que c'est mal fait, mais je vois pas pourquoi on devrait laisser les villes, nous combattons pour la même cause, tu m'as dis en sb que les Chrétiens ne voulaient plus jouer ! J'ai reçu pas mal de mp de Chrétiens de Français et de tout pays, ils me disent tous que vous ne communiquez pas assez entre vous ! Je t'avoue que quand nous Païens ou sarrasins nous avons attaque ou que nous attaquons, nous envoyons des mp à nos alliés !

Voilà ma tartine et aussie têtue que toi je ne changerait pas d'opinion ;)

Donc surtout pour le support, réduire le nombres max de villes par Ordre, le reste dépend de vos Ordres, et Alliés :P

Mamie♥

yohnimes

Intermediate

Occupation: liberer les terres sainte de l occupation chretienne

• Send private message

3

Friday, October 24th 2014, 6:05pm

bah c est qu ils sont biens sus gerer et surtout ils savent bien communiquer entre eux, la communication entre allié ou entre ordre de meme confession est essentiel pour un max d efficacité

4

Friday, October 24th 2014, 7:38pm

la BS, ce sont les ordres paiens qui la font capoter! Vous etes responsables de l'inactivite de notre monde...

On en a marre!

Le nombre max de villes: nous le demandons aussi!

Mr Goz I I

Trainee

Occupation: Fournisseur de jus de banane

• Send private message

5

Saturday, October 25th 2014, 8:39am

c'est bien Toffy de vouloir relancer le jeu, déjà tu me rassures en ne faisant pas allusions à cette ineptie d'alliance franco franchouillarde voulue par certains et qui na pas lieu d'être sur un jeu de guerre de confession.

mais se plaindre à chaque instant que des ordres magouillent sur les batailles saintes ne fera rien changer.
On ne fait pas changer des gens qui ont une mentalité de farmer et qui pour de l'aveux de certains ont toujours joué comme ça et ne veulent rien changer

la résistance commence par aller participer en masse aux batailles que certains ordres déclarent.
Alors, tu peux me rappeler combien d'entre vous viennent lorsque les SOA, seul ordre paien à avoir pris fait et cause pour les chrétiens, attaquent une des villes des magouilleurs, et ce quasi quotidiennement ?
avouons le, très peu.

L'autre face du problème, n'est pas tant le nombre de villes par ordre, cela se régulerait si bon nombre de joueurs arrêtaient de vouloir jouer juste pour ses soi-disant amis du jeu.
Non, à mon avis ce sont ces alliances en cercle qui ont pourri le jeu. Les alliances qui font que les ordres magouilleurs de BS sont tous alliés les uns aux autres et surtout les petits ordres qui ne voient par là que la sécurité de garder une ou deux petites villes qui ne servent à rien mais qui leur donne l'impression de jouer dans la cour des grands pendant que les gros ordres remplissent leur caisse avec les villes à po

Alors relancer le jeu, Toffy, mais bien sur, mais depuis quelques jours il y a eu une discussion par mp sur ce sujet.
et combien de batailles de lieu ont été lancées par des chrétiens ?
aucune

si vous ne lancez des batailles que lorsque vous serez sûr de gagner, vous pouvez attendre... la participation fera suite à l'offre, alors que les ordres chrétiens offrent des batailles et la participation reviendra
si les SOA attendaient d'être sur de gagner, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de bataille de lieu sur ce monde

il y a une occasion de montrer la motivation des chrétiens aujourd'hui :

Bataille commence:
25.10.2014 12:00
Assaillant: Figli di Gondor (1IT)

Défenseur: Templarios de Athlit (6ES)

nous allons donc voir combien de chrétiens vont aller défendre une ville chrétienne
le résistance commence par cette occasion là...