You are not logged in.

COokie

Intermediate

• "COokie" started this thread

Occupation: chasing the white rabbit

• Send private message

1

Wednesday, June 17th 2015, 7:42am

DEMANDE au service clients !

Je relance quelque questions pour le service clients ,
puisque nous les joueurs sommes des clients ,doit forcement il y a voir un service quelque part
(je ne parle pas du facteur ici )

je vous demande de revoir votre copie de HW car de plus en plus de joueurs n'ont plus le temps de passer 3 heures sur un jeu payant !
(je dis 3 heures car 120 minutes de pillages ,plus 2 voir 3 sf + bataille = au moins 3 hrs )

SVP reduisez le temps des pillages a 5 minutes
(et pour les non premiums a 10m ou pareil que pour les premiums )

virez les pillages a 0/0 ,
franchement quand on n'a que le temps d'en faire 8 ou 9 et qu'on se tape 3 pillages a 0/0 ça ne motive pas !

et bon sang communiquez un peu avec les joueurs ,non pas avec les modos qui sont joueurs ,mais AVEC les joueurs ,
vous comptez toujours sur les liens entre joueurs qui créent une fidélité ,mais les liens qu'on a tissés ici ,on peut les prolonger ailleurs dans le cyberespace ,
on n'a pas forcement besoin d'un jeu de texte avec pas mal d’inconvenants ....et je suis sur que vous le voyez dans vos données .

Le forum est quasi désert ....car des réponses genre :
-on/je va(is) passer vos demandes/requêtes etc. aux personnes développement :huh:
- je relance
-etc. n'encouragent pas ,si nous joueurs nous relançons pas les sujets ....ça reste mort ou sans réponse et franchement ce n'est pas bien pour un service clients ,
ça ne donne pas envie de reprendre le produit ,d'en faire de la pub ,d'y inviter des potes ...pensez y ;)
"Life isn't about how to survive the storm,it's about learning to dance in the rain"

FR2 Kheira
NL3 C0okie

2

Wednesday, June 17th 2015, 9:58pm

200% d'accord !!! :thumbup:

Mr Goz I I

Trainee

Occupation: Fournisseur de jus de banane

• Send private message

3

Wednesday, June 17th 2015, 10:04pm

qu'est-ce que tu ecris bien mon petit biscuit aux pepites de chocolat :D

le problème c'est que le support commercial ne passe sur le fofo que pour les promos tix et sur le jeu pour plaisanter avec ses amis intouchables...
Je crois qu'au fond ils s'en b***** pas mal des gens qui participent à payer leur salaire

s'ils avaient vraiment voulu faire des efforts, ils les auraient fait il y a longtemps

En plus à chaque monde qu'ils ouvrent, des gogos (nouveaux ) se font avoir et s'inscrivent sans compter ceux qui jurent sur la SB qu'on ne les y reprendra plus, que 5 comptes ça suffit mais qui en fait ne peuvent s'empecher d'aller s'inscrire

ce jeu se meure depuis longtemps, nous sommes les derniers zombies à trainer ici ;)

COokie

Intermediate

• Send private message

4

Thursday, June 18th 2015, 7:56am

ça fait des semaines que j'y pense et que je n’écris pas parce que je sais bien que les chances d’être lu ou entendu sont plus que minces ...
et logiquement les chances qu'il se passe quelque chose dans notre faveur sont quasi inexistantes .

mais qui ne tente rien n'a rien ,
je ressaye donc pour une énième fois de faire quelque chose ,
parce que se plaindre sans action ,ce n'est pas trop mon truc !

Je veut bien noter en plus pour l’équipe GAS que ce n'est pas que mon opinion a moi ,
que oui ,on se parle encore entre joueurs ,mais malheureusement la plupart sont convaincus que des réclamations ne servent a rien ,donc ils se taisent ,
c'est triste !
"Life isn't about how to survive the storm,it's about learning to dance in the rain"

FR2 Kheira
NL3 C0okie

Mr Goz I I

Trainee

• Send private message

5

Monday, June 22nd 2015, 8:10pm

normalement dans une semaine, le support commercial viendra mettre son petit message raccoleur pour les tixx, donc, s'il reste un minimum de respect pour des joueuese comme toi, tu peux envisager espérer avoir une réponse ;)

COokie

Intermediate

• Send private message

6

Wednesday, June 24th 2015, 8:10am

non j'en aurais pas et j'y compte pas ;)

l’équipe promo et commerce ne règle pas ce genre de questions et du respect pour les joueurs ?( :huh:
depuis quand il y a de ça ?
Après tout ça ne fait qu'un semaine !
Et le forum a été déserté par tout le monde ,les développeurs ou dirigeants de GAS n'y regardent jamais ,
on parle dans le néant puisque l'avis ou les suggestions des joueurs ne comptent pas !

FR2 Kheira
NL3 C0okie

7

Wednesday, June 24th 2015, 5:34pm

Quoted

ça fait des semaines que j'y pense et que je n’écris pas parce que je sais bien que les chances d’être lu ou entendu sont plus que minces ...
et logiquement les chances qu'il se passe quelque chose dans notre faveur sont quasi inexistantes .

mais qui ne tente rien n'a rien ,
je ressaye donc pour une énième fois de faire quelque chose ,
parce que se plaindre sans action ,ce n'est pas trop mon truc !

Je veut bien noter en plus pour l’équipe GAS que ce n'est pas que mon opinion a moi ,
que oui ,on se parle encore entre joueurs ,mais malheureusement la plupart sont convaincus que des réclamations ne servent a rien ,donc ils se taisent ,
c'est triste !

Absolument d accord, je fonctionne de la même manière! ;)

Le truc est que je suis la seule personne à faire le lien entre les joueurs et les développeurs du jeu, personne ne s occupe exclusivement du service clients.
Si vous contactez directement GAS via le site même du jeu, on me fera suivre votre email s il est écrit en français. Vous pouvez bien sûr tenter la manip en anglais, mais ça ne changera pas grand chose au fond, car il n est plus prévu de grandes modif sur le jeu.

Ca fait un bon moment que les joueurs souhaitent les modifications que tu demandes: elles ont été proposées à plusieurs reprises sur le forum, en privé par mp également, et je les ai fait suivre à chaque fois.
Mais pour les développeurs, ce sont des aspects du jeu qui ne nécessitent aucune modification.
Et vu le nombre de fois où cela a été demandé, c est pratiquement impossible que subitement, ils en viennent à céder sur ce point.

Bien sûr, je vais refaire suivre ta demande, mais il faut hélas être réaliste...
Dura lex, sed lex...
-------------------------
A la date du 14.01.2016, je quitte mes fonctions de support et vous souhaite à tous un bon jeu :)

Mr Goz I I

Trainee

• Send private message

8

Wednesday, June 24th 2015, 8:40pm

Mon petit biscuit aux pepites de chocolat, le support commecial n'est rien d'autre que le soit disant support jeu, ou support forum, c'est une seule et même personne qui de son propre aveu ci dessus n'a aucune influence sur rien ici même...

GAS n'a plus rien à faire de ce jeu et encore moins de ses joueurs... alors pour ce qui est du forum^^

Au moins nous on en est conscient^^

COokie

Intermediate

• Send private message

9

Thursday, June 25th 2015, 7:56am

mais ça ne changera pas grand chose au fond, car il n est plus prévu de grandes modif sur le jeu.

Et oui ,c'est bien ce que je craignais et ça ne change rien des mois passés ,ils se moquent pas mal des idées des joueurs et ils ne viennent absolument pas jouer pour essayer leur produit !

J'aurais essayée au moins ,mais maintenant je me demande si je quitte le navire avant que ça coule ou si je rame encore un petit peu ,
parce qu'avec un tel attitude envers les clients ça ne peut que couler ;)

Ah oui ,j'ai essayé également ,il y a un an ou plus déjà de contacter GAS via l'adresse "officielle" jamais eu de réponse non plus ,vive le service clients !

FR2 Kheira
NL3 C0okie

Mr Goz I I

Trainee

• Send private message

10

Friday, June 26th 2015, 9:14pm

ite missa es

:D

Rate this thread